Allez, plus que 3 joueurs à recruter, les places deviennent chèros ! Jeudi dernier, on a embauché un baragouineur sur le flanc droit, notre commercial à nous.
Là, il nous faut un 9 (et pas de pack, non) pour inscrire les buts à la pelle, mais aussi tenir le stand d’animation Fast-Foot pendant tous les événements qui s’annoncent cet été. Tiens, pour la première fois, on recrute en vrai des saisonniers pour ce poste, en ce moment-même (écrivez-nous) !
Mais c’est toujours le même problème : un promoteur qui fait essayer des canapés n’est pas le même qui fait goûter des canapés ! Quel genre de bonimenteur faut-il au Team Fast-Foot pour réaliser des animations football de qualité et pas chères (ça c’est pour le référencement Google. Tout le blog, aussi, en fait) ?
Il faut un mec qui ait un petit pouvoir de conviction, genre notre numéro 3. Mais au physique un peu moins gluant, si possible. Je dis un mec, je dis un mec… Oui, un mec. Comme ça, si y a des trucs lourds à porter, c’est bon (#OSS117).
On ne lui demande pas forcément de parler anglais, mais juste de nous le faire croire. En gros, si le gars a du bagout, il suffira que son blase soit un truc du genre « Carter », « Smitter » ou « Fletcher ».
Un beau regard à la Jesus Navas serait un plus.
Du coup, vous l’avez compris, je ne parle pas de vous, mais de… Messmer !
Nous ne sommes pas là pour vous révéler que son vrai nom est Eric Normandin. Ah, zut. Bon, en même temps, Tony Parker s’appellerait Gérard Brichon en vrai.
Le gars fêtera ses 45 piges au 1 er août, alors il faut profiter de son combo jeunesse/expérience, mais surtout de ses capacités hypnotiques qui, conjuguées à la force du produit, vous condamneront à tirer au but pendant 7 heures de rang.
En 2012, il s’assure le prix du Spectacle le plus populaire pour Fascinateur, au Gala les Oliviers. Rien que ça, ça met du chemin entre toi et lui. Allez, on embauche !
Jeudi prochain, je récupère un numéro 10, comme dit le poète. Ah oui, accessoirement, ce sera notre responsable Stratégie (commerciale + Mon Petit Gazon).
Laisser un commentaire