Blog

Suisse : une semaine d’animation dans un centre commercial de Genève

  • 18 septembre 2018

Le succès des animations Fast-Foot ne se dément plus en France et, à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, il s’est exporté un peu plus loin encore.

Un setting parfait, baigné d'ombre et de lumière

En effet, le centre commercial Planète Charmilles de Genève avait souhaité gâter ses clients en leur proposant le haut-de-gamme de l’événementiel foot : le But électronique.

Quel but !

Parfaitement intégré à l’esplanade centrale, le dispositif a été rapidement investi par les passants, notamment les plus jeunes, mais pas seulement.

Bien implanté sur l'esplanade centrale

Certains ont eu la chance de revenir plusieurs jours de suite pour réussir à atteindre le Graal du jeu : 300 points en 3 tirs, soit 3 lucarnes !

Le certificat de tir remis à chacun

Une animation bien choisie et qui fait le plein… que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs Nom et Email sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.