Quelle expérience ! Comme l’an passé, les clients du centre commercial Auchan de Boulogne-sur-Mer ont été gâtés cette semaine. Ils ont profité du Meilleur Shooter 2018 ! Une opération de 4 jours à l’impact visuel emballant.
Mais de quoi s’agit-il ? C’est en fait un concours de « shoots », ou de tirs au but, qui se déroule sur 4 jours. Les participants, petits et grands, doivent atteindre les meilleures zones de points. C’est la lucarne qui rapporte le plus gros total (100 points).
Grâce à des capteurs situés dans le but lui-même, chaque tir est détecté. Les informations sont instantanément transmises au logiciel. Celui-ci déclenche des effets sonores et visuels. Ainsi, vous êtes acclamé par le stade si vous marquez votre but. Si vous échouez, en revanche, préparez-vous à affronter quelques sifflets.
Comme l’an passé, la foule était au rendez-vous, avec plus de 500 tireurs dès le mercredi ! Il faut savoir que cette animation n’est jamais désertée ; si la file d’attente est peu conséquente, vous pouvez être sûr que le tireur tentera de s’améliorer !
Chaque tireur se voit remettre un certificat, aux couleurs de l’opération, et donc du centre Auchan Côte d’Opale de Boulogne-sur-Mer. Les statistiques de ses trois tirs sont présentées. Un joli souvenir à rapporter à la maison, et surtout, une preuve de ses exploits.
Les joueurs de l’USBCO sont venus en dédicace le mercredi de 15h à 17h. Après les jours de qualification, le samedi est réservé à la finale. Il n’est pas rare de voir alors s’affronter alors plusieurs joueurs ayant réussi 300 points (3 lucarnes en 3 tirs), ou juste un peu moins.
Les lors mis en jeu étaient alléchants : 2 abonnements en tribune Ribéry, 200 places de match ou encore 3 maillots du club. Une opération qui a témoigné de l’excellente relation entre le club boulonnais et la population locale. A renouveler l’année prochaine avec un Meilleur Shooter 2019 ? On ne voit pas pourquoi on s’en priverait !
Laisser un commentaire