Cette semaine, le tir au but radar était en vedette sur la scène du stand Orange de la Paris Games Week. Entre deux distributions de cadeaux, les animateurs invitaient quelques visiteurs à monter sur scène. Ceux-ci pouvaient montrer leur vitesse et même repartir avec la photo de leur tir ! Notre option « prise de photo » permettait aussi d’afficher leur exploit sur l’écran géant.
Au final, c’est Igor qui s’est montré le plus puissant, avec une frappe qui a dépassé les 98 km/h ! Pas mal, surtout avec nos ballons « spécial salon » en mousse compacte, conçus pour une pratique en toute sécurité. Dès l’ouverture de l’animation, à 10 heures, près de 250 personnes donnaient de la voix pour avoir la chance de venir s’essayer au module star des animations football. Le « Fast Club » se remarquait de loin dans les travées du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Le reste du salon était notamment marqué par le phénomène planétaire du jeu Fortnite. Les nombreux fans costumés renforçaient l’atmosphère ludique unique qui règne en ces lieux chaque année. Le stand Orange avait le mérite de sortir quelques instants cette foule de « geeks » du monde virtuel pour faire travailler leurs muscles. D’autres animations du salon, même hors football, faisaient de même, pour que les pouces ne soient pas la seule partie du corps à travailler.
Le défi inhérent au jeu du tir radar a parfaitement rempli son rôle. Des groupes de copains pariaient sur leur puissance respective, et n’hésitaient pas à chambrer bruyamment celui qui, monté sur scène, tirait moins fort qu’un plus jeune !
Si tous n’ont évidemment pas pu monter sur scène pour montrer leur force, beaucoup sont repartis avec des cadeaux. Avec le sourire aussi, et le plaisir de s’être défoulé sur cette animation radar qui marquera l’édition 2018 de la Paris Games Week ! A l’année prochaine ?
Laisser un commentaire