Quelle était la meilleure animation football de la dernière finale de la Coupe de la Ligue ? Pour de nombreux supporteurs du Racing Club de Strasbourg et de l’En Avant Guingamp, c’était sans nul doute notre But électronique et son option Radar Photo !
Pour la 4 ème finale consécutive, les équipes de Fast-Foot proposaient une double animation football. Après un duo de Buts électroniques, lors des finales de 2016 à Saint-Denis et 2017 à Lyon, la tendance est à un combo But Electronique – Radar Photo à l’occasion de Bordeaux 2018 et Lille 2019.
Pour rappel, de nombreuses animations football sont proposées sur les parvis des stades qui ont la chance d’accueillir cette finale. L’idée est d’offrir un moment familial et convivial inoubliable aux supporteurs des 2 équipes qualifiées.
Ainsi, les amateurs de football (et les autres) étaient invités à se divertir en visant des zones de points. Le « 100 » des lucarnes gauche et droite était particulièrement convoité. A ce jeu-là, les participants n’ont pas été maladroits.
Un interlude sympathique a ponctué l’animation sportive, avec une interview-défi du très sympathique présentateur-vedette Thomas Thouroude. Et, à la différence de ce qui allait se tramer peu après, c’est le supporteur guingampais, malgré l’ambiance taquine, qui s’est montré le plus adroit !
Cette animation aux couleurs de Fiat, partenaire de la Coupe de la Ligue BKT, a fait le plein. Les joueurs étaient ravis de se défier au tir de précision, et agréablement surpris de découvrir leur photo diffusée sur l’écran TV à côté. Si cette photo peut être imprimée et remise à chacun, l’option privilégiée cette fois-ci était l’envoi par mail aux personnes qui le souhaitaient.
C’est donc un souvenir inoubliable que l’animation football a laissé à chacun, avant même que le coup d’envoi ne soit donné. Pour Fast-Foot, spécialiste de l’événementiel sportif, particulièrement de l’animation football, c’était encore une fois une visibilité extraordinaire offerte au sponsor.
A l’année prochaine, pour une 5 ème finale de rang ?
Laisser un commentaire