Nos animations liées au football intéressent décidément le monde du e-sport et du gaming. Pour la seconde année consécutive, nos équipes ont pris la direction de Dijon et de son Geek Day.
Nos animations plaisent aux fans de l’univers du jeu vidéo. Après le But électronique, déjà apprécié lors de la première édition du Geek Day du DFCO et de la Paris Games Week (stand Orange), le club de foot a doublé la mise. Le Radar Photo a été sollicité !
Animation football numéro 1 en France, la nouvelle génération du simulateur de tir au but avait déjà séduit l’an passé. L’avantage de ce module est connu : chacun peut réaliser le plus gros score, peu importe sa puissance.
C’est particulièrement vrai au Geek Day dijonnais, où certains tentent leur chance en costume de Star Wars, Super Mario ou Olive & Tom (plus pratique).
Cette année, un seul participant sur-entraîné aura atteint les 300 points (3 lucarnes de suite) ! Il y avait du talent cet après-midi du vendredi 19 avril.
A la différence de l’an passé, le DFCO avait choisi de doubler le plaisir : un deuxième stand Fast-Foot était monté le long des tribunes du Stade Gaston-Gérard.
Il s’agissait cette fois moins de viser que de faire parler la puissance. A ce jeu-là, rares sont ceux qui ont dépassé les 100 km/h. Mais l’essentiel, pour chacun, était d’optimiser les qualités que Mère Nature lui a octroyées !
Cerise sur le gâteau, une photo de chaque tireur en pleine action était prise automatiquement. Une imprimante permettait à tous les participants de repartir avec ce souvenir souvent comique !
La journée a été une nouvelle occasion de démontrer que les clubs qui souhaitent gâter leurs supporteurs y parviennent. Les animations Fast-Foot ne laissent jamais indifférents et, bien au contraire, ne désemplissent pas du début à la fin. Avis aux amateurs…
Avec la victoire du DFCO 3-2 contre Rennes ce jour-là, le spectacle était partout. A l’année prochaine !
Laisser un commentaire