Récemment, nos équipes ont été sollicitées pour proposer un événement lors du cocktail précédant le dîner de gala d’une grande assemblée générale. Le thème retenu était naturellement le foot, car il s’agissait d’ECA, l’association des clubs de football européens dont le président est Nasser Al-Khelaïfi.
Les représentants des plus grand clubs européens, mais aussi de certains plus confidentiels, étaient au rendez-vous de cette journée de travail, achevée dans la détente et avec le plaisir de se retrouver, occasion devenue rare depuis le début de la crise sanitaire.
C’est au Domaine du Grand Malagny à Genève (Suisse) que se tenait le point d’orgue de cette journée. Parmi les VIP, Nasser al-Khelaïfi, Aleksander Seferin, président de l’UEFA, Jean-Michel Aulas, Edwin van der Sar et d’autres grands joueurs devenus ambassadeurs ou responsables de leurs anciens clubs. Venus de toute l’Europe, des Îles Féroé à la Russie, ils ont eu l’occasion de tenter leur chance sur le But électronique Fast-Foot.
Pour la petite histoire, le concours de précision, à la fois esthétique (il cadrait parfaitement avec le domaine et l’ambiance jazzy décontractée) et spectaculaire, aura vu la victoire des représentants de l’AS Monaco.
Laisser un commentaire