Ce week-end, les équipes de Fast-Foot étaient déployées en même temps à Bourges (18) et Annemasse (74), pour deux fois plus de plaisir football. Le But électronique a séduit les familles et les groupes de copains, malgré un ciel encore une fois taquin.
Le stand But électronique, avec son rappel des codes du foot professionnel qui nous fait rêver, constitue une évasion visuelle de choc. Gazon synthétique, vrai but, filets et même ambiance sonore de stade, qui réagit selon votre tir… C’est l’expérience d’un tireur en finale de Coupe du monde !
Mais l’effet serait manqué sans une parfaite intégration dans l’environnement immédiat du stand. A ce titre, les espaces commerciaux à ciel ouvert sont la cible numéro 1 des animations de loisirs familiaux.
A la différence d’un radar basique, notre concept attribue des points selon la précision des tirs. 100 points la lucarne… mais zéro pour la barre ou le poteau ! Grâce à nos différents types de ballons, toute la famille peut jouer, avec de belles surprises parfois…
C’est aussi le bon outil pour un concours entre potes. Impossible pour le dernier de s’arrêter après la première série. Il voudra sa revanche !
On l’a constaté au parc Avaricum de Bourges, autant qu’au In’ Chablais Parc d’Annemasse.
Un centre ouvert veut faire respirer l’activité « shopping », la rendre plus dynamique, moins oppressante. Dans cette approche « lifestyle », il serait vain de miser sur une animation trop éloignée de ce thème, ou trop commerciale.
Le football, c’est aussi l’activité du week-end. Pas besoin d’être licencié pour aimer prendre 30 secondes et taper dans un ballon !
Dans la lignée des restaurants et cafés, l’espace de shopping devient, encore un peu plus, un endroit où on peut aussi prendre son (bon) temps.
Laisser un commentaire