Deux jours de plaisir foot ! Le cadeau fait aux clients de l’hyper Intermarché d’Agen avait de quoi les combler. Un foot-billard était proposé ainsi que notre But électronique, dans la galerie marchande (porte 2).
Il est fréquent que des animations nous soient commandées au sein des galeries d’hypermarchés. Auchan, Carrefour, Leclerc, Géant Casino, ou même des groupements d’enseignes dans des parcs ouverts… Tous ont compris l’importance d’offrir une expérience de « loisir familial » à leurs clients.
A l’heure de la concurrence féroce et croissante du e-commerce, faire ses courses « physiquement » doit garder un intérêt. C’est la mission que se sont assignée les professionnels de la grande distribution. Proposer des animations haut-de-gamme paraît aller dans le bon sens.
Cette fois, la marque de lessive Ariel, du groupe Procter & Gamble, souhaitait mettre en avant un nouveau produit. Le « Ariel Pods » 3 en 1 misait sur sa capacité à traiter les odeurs de transpiration post-effort physique pour mettre le football en avant.
Ce ne sont pourtant pas une petite partie de foot-billard ou 3 tirs sur notre But électronique qui auraient fait suer qui que ce soit. Ces animations élégantes, à l’impact visuel inégalable, ont logiquement attiré les compliments de tous les passants, ravis par l’événement créé.
Une vitesse de rotation ultra-rapide leur permettait de ne pas réellement perdre de leur précieux temps. Ceci pour en avoir le coeur net : que donneraient-ils dans ce jeu de précision ?
Chacun repartait avec un certificat retraçant ses statistiques, aux couleurs de la marque bien sûr, mais aussi un échantillon de parfum pour lessive Lenor. Le cadeau a pu décontenancer les plus jeunes, cependant tous ont apprécié l’attention.
Ces deux jours (l’animation a eu lieu les vendredi et samedi) resteront longtemps dans la mémoire des participants, dont beaucoup ont demandé à nos animateurs : « vous revenez quand ? C’était super ! » Merci aux visiteurs pour leur bonne humeur, et à bientôt !
Laisser un commentaire