Blog

Réussite pour le But Électronique au salon SCAPARF 2022

  • 21 juin 2022

Ce mercredi 1er Juin 2022, le but électronique était au parc des expositions de Villepinte, au salon SCAPARF (groupe E.Leclerc).

En réponse au thème de cette année, le football, le groupe COTY cosmétique (distributeur, entre autres, des produits hygiène et beauté de la marque Adidas) opte pour un combo animation & activation marketing grâce aux possibilités de branding de notre Showcage en aluminium.

Un Setting But Électronique pour ce salon 100% B to B à Villepinte. Grâce à cette animation à caractère à la fois divertissant et commercial, COTY a offert à son stand et plus largement, une visibilité importante dans le développement de leur image de marque.

La journée commence à 8h avec l’arrivée des exposants. Comme d’habitude, le But Électronique plaît et beaucoup de personnes présentes souhaitent décrocher la lucarne et atteindre les 300 points maximum tant recherchés. Le record de la journée, s’élèvera cependant à 290 Points.

L’animation pour tous plaira aux hommes en mocassins comme aux femmes en talons aiguilles. Les participantes seront d’ailleurs majoritaires face aux participants sur ce salon.

Une nouvelle fois, le But Électronique se démarque comme une solution d’animation qualitative pour un public très large. Son succès se traduira par le nombre de sourires retrouvés sur les visages.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs Nom et Email sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.