Nouvelle opération en centre commercial, au Leclerc de Perpignan Sud : la mise à l’honneur de la marque de shampoing Head & Shoulders a marqué les esprits.
L’événement ayant lieu un mercredi, il s’agissait d’un sacré pari : miser sur un trafic restreint par rapport aux samedis. Collégiens de passage, membres de clubs de foot féminin invitées, fans des Bleues ou simples curieux se sont succédé sur l’animation n°1 du foot : le But électronique.
Décorée aux couleurs de la marque bleu et blanc, la structure ne pouvait pas échapper à la vue des clients, dès l’entrée du magasin.
Certains se sont montrés très adroits… ou très tenaces, multipliant les essais pour accrocher 3 fois la lucarne. Le total de 300 points, le maximum possible, a finalement été atteint à force de tentatives.
La marque avait prévu de nombreux lots, remis à chaque tireur suivant ses performances : shampoings, ballons, stylos, coffrets de supporteurs, etc.
A côté de cette animation, nos équipes ont installé un stand de dédicaces. Celui-ci a accueilli l’attaquante de l’Equipe de France Valérie Gauvin, venue à la rencontre de fans enthousiastes.
Pendant plus de 2 h 30, la joueuse s’est montrée très disponible, signant ballons, photos et même… shampoings ! Elle a posé avec ses admirateurs pour de nombreuses photos.
Clou du spectacle, elle a pris un moment pour pratiquer une démonstration de passes et jonglages, avec les filles du club de Canet-en-Roussillon, venues spécialement à sa rencontre.
Le stand de foot et sa pelouse synthétique étaientt rapidement pris d’assaut par une nuée de curieux, smartphones à la main, ou yeux grand ouverts, tout simplement.
Comme à chaque sortie ou presque de notre but électronique, les plus jeunes n’ont pu retenir la question qui leur brûlait les lèvres : « Vous revenez quand ? »
Inutile de le cacher ; des opérations efficaces et appréciées comme celle-ci méritent de se renouveler rapidement !
Laisser un commentaire